À PROPOS

"Les créas de Téha" est une marque bordelaise de bijoux faits main, qui propose depuis 2018 des créations originales et personnalisables, pour femmes et hommes. Les matériaux utilisés pour la fabrication des bijoux, sont sélectionnés avec soin et dans la mesure du possible, produits en France. L'univers de la marque allie élégance et simplicité.

 

La créatrice:

 

Je suis une autodidacte qui crée des bijoux depuis toujours. Suite à un de mes nombreux déménagements et mon arrivée en Gironde, je décide de me lancer dans l'aventure de l'entreprenariat et fonde "Les créas de Téha". Je suis passionnée par le tissage de perles et j’utilise différentes techniques pour réaliser des tissages fins et uniques. Je joue aussi avec les matières en associant des perles qui peuvent être en nacre, en cristal, en hématite, avec des matières comme le gold filled, l'acier inoxydable, entre autres. Je trouve mon inspiration dans la nature, les tissus et les formes géométriques que j’associe pour créer des bijoux tout en finesse.

 

Les bijoux:

 

Les créas de Téha, ce sont des bijoux faciles à vivre et à porter au quotidien, comme les bracelets Huira en perles Miyuki Tila aux formes carrées ou rectangulaires et aux couleurs variées, les pendentifs avec votre signe astrologique des colliers et des bracelets Zodiac ou encore les manchettes XL tissées qu’on adore et qui boosteront vos tenues. Ce sont aussi des bijoux chics, élégants et intemporels, comme la gamme Nacre, qui pourront s'associer parfaitement à vos tenues plus habillées.

Les jolis matériaux utilisés tels que les perles de verre du Japon Miyuki, les perles en cristal Swarovski,  la nacre ou les perles de bois s’entremêlent au plaqué or, au plaqué argent ou encore à l'acier inoxydable.

Les bijoux sont réalisés, pour la majorité, en un seul exemplaire et pour le reste de la collection, en toutes petites séries. Ils peuvent tous être personnalisés et je peux réaliser des bijoux sur-mesure selon vos envies.

 

L'atelier:

 

C’est dans mon atelier est situé à Mérignac près de Bordeaux en Gironde, que j’imagine et réalise tous les bijoux. Vous pourrez y retirer vos commandes.

 

Vous avez la possibilité de me contacter par mail, par téléphone et par l’intermédiaire du site internet www.lescreasdeteha.com, vous pourrez vous abonner à la newsletter, ce qui vous permettra d'être informé des évènements et de toutes les nouveautés

 

Je propose également des ateliers bijoux, pour réaliser des bracelets tissés selon différentes techniques ou pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple. Vous pourrez ainsi repartir avec un bijou unique réalisé par vous-même.

Pour connaître les nouveautés et les bons plans, abonnez-vous à la newsletter:

Suivez-nous sur :

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Copyright 2020 Les créas de Téha Tous droits réservés